Cursed Fenrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Gonzalo

Aller en bas

Présentation Gonzalo Empty Présentation Gonzalo

Message par Gonzalo Jeu 5 Nov - 16:46

Hola tout le monde !

Je fais cette petite présentation comme ça on se connaîtra mieux in-game, et de plus ai rien à faire ! Razz

1- Je me nomme Yacine Ayachi, 17 ans, à ce jour je suis élève dans la filaire système électronique et Numérique j'habite à Paris.

2- Ma fréquence de jeu est souvent le soir (17h00 21h00) mais dans une semaine de cours je ne serais souvent pas là le lundi Mercredi Vendredi par ce que je fais du football américain eh ouais : Lol ! (mon est poste est Half Back si vous voulez savoir)

3- Je les ai connus à Hoth le primarque ma remarquer en Pvp, on a fait quelque duel et il avait vu du potentiel en moi et depuis je n'ai jamais été dans d'autre guildes Smile

4-J'ai était chez les OSR (Organisation secrète républicaine) et on m'a viré comme quoi j'aidais pas souvent les gens alors que je fessais juste mon leveling mon serveur d'origine et Battle Meditation et on m'a dit qu'il y avait du haut niveau ici donc me voici !

5- Avant j'étais HEAL avec Shepard (I love Mass Effect !) mais en classé je gérais pas assez. Maintenant je suis avec mon amour de ma vie ! Gonzalo spé TANK et j'adore ce rôle et de protéger quoi qu'il arrive l'objectif et la survis de mon heal.

6- Mon altitude en zone de guerre est que je protège à tout prix mon heal et l'objectif. Mais il m'arrive de me défouler sur les ennemies et de foncer tête baisser : p

7- Mes personnages sont : Gonzalo lvl 65 Shepard lvl 65 côtés République : Sôraya Malfrat futur lvl 65. Gerolf Avant-garde lvl 65

8- J'ai faits des arènes classé en équipe avec la guilde et j'adore ce mode de jeu et sa révéle nos vrais talents et c'est ma zone de guerre préférer.

9- Mon caractère est que je suis toujours de bonne humeur et je rigole beaucoup et surtout je je joue pour m'amuser. En bonus je suis beau muscler, intelligent charismatique et surtout modeste lol! lol! lol!

J’espère vous avoir fait tout savoir a propos de moi et que si il y a quelque chose que vous voulez savoir contacter moi Wink
On se reverra In-Game. Que la force soit avec vous !
Gonzalo
Gonzalo
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum