Cursed Fenrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Code des symbole jcj

Aller en bas

Code des symbole jcj Empty Code des symbole jcj

Message par Yaha Mer 4 Nov - 14:24

- Bonjour à tous je crée ce topic pour vous expliquer rapidement comment nous allons marquer les joueurs ennemis ^^

tout dabord pourquoi marquer des joueurs précis plutôt que d'autres ? la réponse est tout simplement une raison d'organisation pour que tout le monde soit concentré sur la même cible ^^

alors je vais vous schématiser tout cela premièrement en priorité nous allons nous concentré sur les healer et de manière général  notre but à nous dps sera justement de les tuer pour que tout le reste tombe à son tour .


voici le code symbole principal pour les dps :


- (donc pour pas se casser la tète toujours marquer les heal des le premier team fight )

1- Cible = healer principal : surtout les sorcier ou érudit en premier choix , ils sont fragile ( armure légère ) .

2- Sabre = healer résistant voir fufu : donc agent ou malfrat voir commando ou mercenaire .

3- Etoile = de manière général on aura pas à marquer 3 heal mais il arrive de tomber sur des compos totalement déséquilibré et d'avoir un heal supplémentaire donc on choisira ce troisième symbole pour ce heal la ^^



Maintenant passons au code symbole accessoire :

- hé oui les healer ne sont pas les seules à nous embêter ^^ . Il arrive parfois que les dps adverses soit organisé (c'est le drame !) .

-dans ce cas la je resserve un symbole : le Blaster pour le dps qui embête le plus notre heal ^^ et si il y en a plusieurs (choisissez le symbole de votre choix pour les autres dps ^^).
si jamais ce genre de situation devait se produire il faudrait alors qu'un dps en plus du tank (oui il n'a pas de contrôle illimité ) vienne soulager notre heal Smile
Yaha
Yaha

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum